Disponibilité :
Attention: dernières pièces en stock!
Date de disponibilité:
3 Article Articles
Fèves de cacao de la République Dominicaine
"Le bio c'est le respect de la Terre. L'équitable c'est le respect de l'homme qui la travaille."
En utilisant des ingrédients certifiés agriculture biologique et fairtrade / Max Havelaar pour créer Ceïba, Weiss montre sa volonté de travailler plus près des producteurs de République Dominicaine et de les aider à produire une fève de qualité dans le respect de l'environnement.
Cette tablette de chocolat noir Ceïba 64% propose une force intense d'un grand chocolat d'origine avec une douce amertume et une belle acidité. Sa longue finale aux notes boisées et de fruits jaunes émerveille les papilles des connaisseurs de bon chocolat.
Cette tablette de 100g comporte les labels Max Havelaar et agriculture Biologique certifié FR-BIO-01.
Ingrédients : Fèves de cacao de République Dominicaine*, sucre de canne*, beurre de cacao*, émulsifiant : lécithine de tournesol*.
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique et ingrédients issus du commerce équitable (100%)
La couverture Ceïba est aussi vendue sous forme de fondettes sur notre site et en magasin.